Copyright

Tous droits réservés. L’accès à ce site web et son utilisation sont soumis aux modalités et conditions suivantes.

Généralités

Les présentes modalités et conditions se rapportent à ce site (le site cominart.com, cominart.fr) et à tous les sites de Com In Art qui sont liés au présent site (dénommés conjointement « les sites »). Votre accès à l’un de ces sites ou son utilisation impliquent votre acceptation des présentes modalités et conditions. Ne pénétrez pas sur ces sites et ne les utilisez pas si vous ne pouvez déclarer souscrire aux présentes modalités et conditions.

La conception, la forme, le titre et l'ensemble des éléments contenus sur les sites sont protégés à l'échelle mondiale au titre du droit d'auteur et des marques.

Aucune garantie d’exhaustivité et d’exactitude

Toutes les informations, noms, illustrations, photos, logos et icônes, etc. disponibles sur ce site ou par son intermédiaire (ci-après dénommés « les informations ») sont fournis sans aucun engagement de Com In Art. Com In Art ne donne aucune garantie, ni explicite ni implicite, concernant l’utilité, l’exactitude ou l’exhaustivité des informations figurant sur les sites. Com In Art ne garantit pas non plus que ce site ou le serveur qui le met à disposition ne contient aucun « virus » informatique.

Les informations figurant sur ce site peuvent contenir des erreurs Com In Art peut à tout moment modifier ces informations, les corriger et/ou les changer sans préavis.

Abandon de responsabilité

En aucun cas Com In Art ou ses contractants ne seront responsables de la moindre forme de dommage, direct ou indirect, résultant de l’utilisation des informations ou de l’impossibilité d’y accéder.

Liens

Ce site peut contenir des liens ou références à d’autres sites web, mais Com In Art n’assumera aucun engagement ni aucune responsabilité à l’égard des informations obtenues par le biais de ces liens ou références. Vous acceptez de ne pas compléter, changer, remplacer ou corriger les informations proposées par Com In Art sur le site totalement ou partiellement.

Conditions d’utilisation

Lors de l’utilisation du site, vous vous engagez formellement à ne pas perturber le fonctionnement optimal et la protection du site, par exemple en utilisant des virus ou d’autres fichiers ou données nuisibles ou en vous introduisant dans des fichiers ou données auxquels vous n’avez pas accès.

Protection du droit de propriété intellectuelle

Les informations, dont tout le matériel rédactionnel, les textes informatifs, les photographies, les illustrations, les dessins et autre matériel graphique, les noms, les logos, les marques commerciales et autres marques, sont la propriété de Com In Art ou de ses cocontractants et sont protégées par le droit d’auteur, le droit des banques de données, le droit des marques ou tous autres droits de propriété intellectuelle. Les informations peuvent uniquement être utilisées pour votre usage personnel non-commercial. Vous déclarez accepter de ne pas reproduire les informations, de ne pas les distribuer ou les communiquer à des tiers, avec ou sans but lucratif, sans l’autorisation expresse préalable de Com In Art. Rien de ce qui se trouve sur ce site ne peut être interprété comme donnant une licence explicite ou tacite d’utiliser le moindre droit de propriété intellectuelle de la Com In Art ou d’un tiers.

Commentaires et communication

Les informations que vous fournissez à Com In Art dans le cadre de l’utilisation du site web (par courrier, e-mail ou d’une autre façon) ne peuvent pas être considérées comme confidentielles. Com In Art ne sera pas tenue de respecter la confidentialité de ces informations et ne sera pas non plus responsable de leur utilisation ou divulgation. Toutes ces informations deviennent, dans les limites autorisées par la loi, la propriété exclusive de Com In Art. Com In Art se fait un plaisir de recevoir vos commentaires sur les sites ou sur ses produits.

Loi applicable et tribunal compétent

Les présentes conditions seront soumises au droit français ou suisse. Les litiges qui en résultent relèvent de la compétence exclusive des tribunaux de France ou Suisse.